Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques d'un Homme de peu de Foi
Les Chroniques d'un Homme de peu de Foi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2010

Apparitions de l'Ange de Fatima, 1916

APPARITION DE L'ANGE DE LA PAIX, Printemps 1916, FATIMA :

"Ne craignez pas ! Je suis l'Ange de la Paix. Priez pour moi !"

Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas, et qui ne Vous aiment pas.

"Priez ainsi. Les Cœurs de Jésus et de Marie sont attentifs à la voix de vos supplications."

APPARITION DE L'ANGE DU POTUGAL, été 1916, FATIMA :

"Que faites-vous ? Priez, priez beaucoup ! Les Saints Cœurs de Jésus et de Marie ont sur vous des desseins de miséricorde. Offrez sans cesse au Très-Haut des prières et des sacrifices. De tout ce que vous pourrez, offrez à Dieu un sacrifice en acte de réparation pour les péchés par lesquels il est offensé, et de supplication pour la conversion des pécheurs. De cette manière, vous attirerez la paix sur votre patrie. Je suis son Ange Gardien, l'Ange du Portugal. Surtout, acceptez et supportez avec soumission les souffrances que le Seigneur vous enverra."

APPARITION DE L'ANGE DE L'EUCHARISTIE, automne 1916, FATIMA

" Prenez et buvez le Corps et le Sang de Jésus-Christ, horriblement outragé par les hommes ingrats. Réparez leurs crimes et consolez votre Dieu."

Très Sainte Trinité,
Père, Fils et Saint-Esprit,
je Vous adore profondément
et je Vous offre le très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus-Christ
présent dans tous les tabernacles du monde,
en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences
par lesquels il est Lui-même offensé.
Par les mérites infinis de Son Très Saint-Cœur
et du Cœur Immaculé de Marie,
je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité